|
| Auteur | Message |
|---|
Misslaurra83 Membre

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: Var emploi&formation : As non diplomée Points: 5 Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Demainnnnnn !! Mar 19 Oct 2010 - 15:50 | |
| Je vien posté ce nouveau sujet, histoire de partagé ce grand stress qui commence a m'envahir.. Je connais depuis un petit moment quand meme ma date, d'ailleurs j'en est 2 (demain a mouans-sartoux (06) et le 10 novembre a aix en provence) , mais en aucun cas je me mettai la pression, ni boule au ventre ni rien, mais demain arrive a grand pas, et la boule au ventre malgrés tous commence a arrivé.. C'est mon prémier concour que je passe, en plus dispensé de l'écrit, c'est donc mon premier oral, je suis de nature trés timide, et en plus passer devant un jury impressionne toujours.. Donc je vien juste vous transmettre un peu de mon stress ( la vilaine) en esperant que le mien disparaise un peu.. :) !! Pensez a moi demain svp.. :) !! Puis est ce que par hasard demain il y en a qu'il le passe dans le 06 ?? Merci mercii bisouu.. |
|
 | |
FLEURxBLEUE Modérateur

Nombre de messages: 1287 Age: 27 Localisation: Loiret (45) emploi&formation : ASH faisant fonction AS en EHPAD Points: 1397 Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Demainnnnnn !! Mar 19 Oct 2010 - 20:37 | |
| Bon courage ! Je croise les doigts pour toi. Reste zen ça ira, une fois que tu sera devant le jury tu ne sera plus stressé crois-moi. Je suis très timide aussi et j'ai passé le concours cette année (malheureusement je suis sur liste complémentaire). _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
fabibaby12 Membre

Nombre de messages: 28 Age: 31 Localisation: Rhône emploi&formation : Future élève AS Loisirs: Cinéma, cuisine, lecture Points: 50 Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Demainnnnnn !! Mar 19 Oct 2010 - 21:15 | |
| Courage, moi je l'ai passée le 18, tu nous tient au courant de ton oral? Bisous |
|
 | |
Misslaurra83 Membre

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: Var emploi&formation : As non diplomée Points: 5 Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: Demainnnnnn !! Mer 20 Oct 2010 - 7:17 | |
| Merciii Beaucoup pour votre soutien.. Oui j'espere qu'une fois devant le jury sa ira.. Je vien tien au courant des que je rentre.. Mercii Bisou |
|
 | |
fabibaby12 Membre

Nombre de messages: 28 Age: 31 Localisation: Rhône emploi&formation : Future élève AS Loisirs: Cinéma, cuisine, lecture Points: 50 Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Demainnnnnn !! Mer 20 Oct 2010 - 13:54 | |
| |
|
 | |
Misslaurra83 Membre

| Sujet: Re: Demainnnnnn !! Mer 20 Oct 2010 - 18:23 | |
| Alors Le sujet fut Expliquer les conséquences du tabagisme ? Le Sujet sur lequel je ne voulais vraiment pas tombé, je leur est dit que le sujet ne m'inspire pas trop.. Elle m'on demandé si j'étais fumeuse, et non donc el m'ont dit compréhensible.. Donc je sais pas.. Mais niveau question sur mes motivations je pense avoir réussit donc a voir, vendredi les resultats on verra.. :S |
|
 | |
fabibaby12 Membre

| Sujet: Re: Demainnnnnn !! Mer 20 Oct 2010 - 21:01 | |
| Vendredi tu as les résultats? Ben c'est pas trop long, moi c'est que le 12 novembre. Je croises les doigts pour toi!!! Biz |
|
 | |
chaton Membre

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: haute normandie (27) emploi&formation : recherche d'emploi/concours as Points: 144 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Demainnnnnn !! Mer 20 Oct 2010 - 22:45 | |
| bon courage en attendant vendredi en esperant que sa a etait quand meme ^^ tu as fait ton maximum !!! |
|
 | |
fabibaby12 Membre

| Sujet: Re: Demainnnnnn !! Dim 24 Oct 2010 - 22:30 | |
| |
|
 | |
|