TANIA Membre

Nombre de messages: 159 Age: 29 Localisation: lens emploi&formation : auxiliaire de vie Points: 209 Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: bébé médicaments Mar 8 Fév 2011 - 11:52 | |
| je prépare mon oral et j'aimerais avoir vos avis sur le premier bébé médicaments née en france je vous mets un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
flo29 Membre

Nombre de messages: 23 Age: 40 Localisation: bas rhin Points: 25 Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: bébé médicaments Jeu 10 Fév 2011 - 8:41 | |
| bonjour tania; merci l'article est très intéressant, perso je trouve que cette technique est un formidable espoir et je pense que "le bébé médicament" n'est pas juste né pour sauver ses ainés mais qu'il est un membre de la famille à part entière avec la fabuleuse capacité d'avoir pu aider son frère ou sa soeur, après aux parents de lui faire voir les choses positivement, il a été la solution miracle pour sauver ses ainés mais il n'est pas né que pour ça, je pense que pour cet enfant cela sera pour lui une grande fierté. |
|
TANIA Membre

Nombre de messages: 159 Age: 29 Localisation: lens emploi&formation : auxiliaire de vie Points: 209 Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: bébé médicaments Jeu 10 Fév 2011 - 9:47 | |
| merci c'est ce que je pense aussi que cette enfant n'est pas juste né pour sauver ses ainés et qu'il sera aimé par ses parents. personnellement le therme "bébé médicaments" ne plait pas trop j'aime mieux le bébé de l'espoir ou bébé miracle |
|
82aurel Membre

Nombre de messages: 10 Age: 36 Localisation: les barthes emploi&formation : prepa concours AS Loisirs: cuisine,fitness,jardinage,2enfants,ulm,echec et cheval Points: 10 Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: bébé médicaments Jeu 24 Fév 2011 - 9:26 | |
| Je vous suis également dans le terme utilisé pour parlé de l'enfant, dire qu'il est l'enfant espoir est beaucoup mieux et permettra à ses parents de lui expliquer, qu'aujourd'hui en France, il a été le premier bébé créé par fécondation in vitro pour l'espoir que la vie continue. Mais avoir un bébé c'est déjà aller dans ce sens c'est la continuité de la vie pour les générations avenir et en plus permettre de sauver des vies par le don du sang du cordon qui était jusqu'alors jeté à la poubelle. Vraiment il faut arrêter de voir toujours le mauvais côté des choses et prendre le positif, c'est la positive attitude qui permet d'avancer dans la vie de tous les jours. |
|
TANIA Membre

| Sujet: Re: bébé médicaments Jeu 24 Fév 2011 - 22:38 | |
| en plus ca pourra permettre aux familles a risques d'avoir des enfants en bonne santée |
|
Anupet Membre

Nombre de messages: 37 Age: 32 Localisation: Bédarieux emploi&formation : Sans Points: 43 Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: bébé médicaments Ven 25 Fév 2011 - 12:48 | |
| Je pense aussi que c'est un grand pas, un formidable espoir, mais je trouve aussi le terme "bébé médicament" pas super... |
|