| | oraux a Douai et Valenciennes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
isabelle59178 Membre

Nombre de messages: 76 Age: 39 Localisation: BOUSIGNIES (NORD 59) emploi&formation : en formation d as Loisirs: piscine, velo , balade en famille ... Points: 78 Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Mar 10 Nov 2009 - 19:40 | |
| Oui moi aussi j avais rdv a 9H30 et j ai ete recu a 1OH2O C est vrai que l intente et interminable moi auss je pense que je me suis bien defendu sur ma motivation maintenant les des sont lancer il n aplus qua attendre pour c est moi c est encor pire d attndre les resultat que passer l oral en faite en plus ce matin une collegue me disait que sur valencienne 850 personnes pour le concour d aide soignante a l ecrit a loral plus que 200 et pour42 places ca me casse quand meme peur de ne pas etre sur la liste principale enfin voila quoi |
|
 | |
meandyou62860 Membre

Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Nord (59) emploi&formation : sans Points: 30 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Ven 13 Nov 2009 - 1:23 | |
| ARF !! t'imagine... 850 personnes a l'écris et seulement 200 retenu pour l'oral...abusé :( Bah oui moi pareil longue l'attente.. 42 place peu c'est sur :( Moi pareil si je suis sur liste complementaire.. je serai decu c'est sur !! |
|
 | |
dede59 Membre

Nombre de messages: 15 Age: 38 Localisation: anzin emploi&formation : informaticienne Loisirs: lecture cinema les animaux Points: 20 Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Ven 13 Nov 2009 - 6:55 | |
| oui c très demandé lol mais je pense que c 50 places et non 42 c vrai pas beaucoup de différence....moi c pareil serai vraiement déçue d'etre sur la liste complementaire !!!!! |
|
 | |
karinette Membre

Nombre de messages: 22 Age: 38 Localisation: loison sous lens emploi&formation : sans Points: 22 Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Ven 13 Nov 2009 - 21:43 | |
| Bonsoir,
voici le sujet que j'ai eu sur Douai " Il existe 3 catégories d'hygiène individuelle : l'hygiène corporelle et vestimentaire, lhygiène alimentaire et l'hygiène de vie. donnez les moyens de prévention pour chaque type d'hygiéne"
voilà résulta le 17 nov pour Douai et le 20 nov pour Lens et Arras
Affaire à suivre, les dés sont jetés |
|
 | |
isabelle59178 Membre

Nombre de messages: 76 Age: 39 Localisation: BOUSIGNIES (NORD 59) emploi&formation : en formation d as Loisirs: piscine, velo , balade en famille ... Points: 78 Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Sam 14 Nov 2009 - 9:41 | |
| C est vrai que le nombre de place est vraiment limite seul leur jugement ns donne notre chance moi j ai tout donner ce que je pouvai pour l oral maintenant je croise les doigts j ai 37 ans si ils me donne pas ma chance maintenant ben voila quoi je reente c sur les prochaine session mais je ne peut pas faire encor longtemps car je pense que l age joue surtout les questions que j ai eu du style ca ne vs fait pas peur d etre avec des petite jeunes de 18 19 ans, j ai repondu biensur que non elles apporteront leur savoir et moi le mien ensuite vs n acez pas l impression de prendre la place de quelquun qui sort de l ecole qui a besoin de travailler car vs avez un travail je leur est repondeur que l etat a mis en place la possibilite de ce reconvertir grace au fongecif donc je tente ma chance aussi bien qu elle efin voila quelque questions que j ai eu, j en est eu d autre biensur tout autant sur ma motivation je pense que je men ai bien sorti maintenant attente infernal jusqu au 17 car je stress plus pour le resultat que pour l oral c est vraiment affreu il fo que je m occupe l espris sinon voila je pense et pense aller je croise les doigts pour moi et vs toutes qui attend les resultat a trexs bientot je vs tien informer |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Sam 14 Nov 2009 - 10:06 | |
| coucou Isabelle,
37ans........il en faut des personnes de ton âge ( ceci dit, tu es toute jeune) qui apporte maturité et sérénité !
le jury ne tient pas compte de l' âge du candidat mais de ses motivations avant tout ! il te teste à travers ses questions pour voir si tu es vraiment motivée ou pas !
je croise les doigts pour toi en attendant tes résultats ! |
|
 | |
isabelle59178 Membre

| Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Sam 14 Nov 2009 - 11:10 | |
| oui c est sur qu ils sont teste ma motivation car j ai une collegue qui est passer en meme temp que moi et elle na pas eu les meme questions mais bon c etais pas le meme jury non plus oui j ai bien senti qu ils voulais savoir si j etait vraiment motiver je le suis je veux vraiment reussir ds ce metier je prepare le concour depuis juin pendant mes pauses dejeuner 1 h et a la maison alors j espere que ca apportera ces fruits mais je ne renoncerai pas c est sur je e representerai si il faut enfin nj espere pas quand meme lol toi tu est as tu a vraiment de la chance j ai tout donner pour y arriver on verra bien vivement mardi 17 j ai pri ma journee de conge a bientot bisous |
|
 | |
stefbowl Membre

Nombre de messages: 294 Age: 32 Localisation: guingamp emploi&formation : prepa concours ecole d'as Loisirs: equitation tir a l'arc et surtout mes 2 enfants Points: 314 Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Sam 14 Nov 2009 - 11:44 | |
| j'espere que  marcher pour vous je croise les doigts |
|
 | |
isabelle59178 Membre

| Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Sam 14 Nov 2009 - 11:56 | |
| Merci c est vraiment tres gentille oui j espere que ca ete pou moi que je puisse enfin fare ce que j aime je croise les doigts on verra bien mardi, tout est joué maintenant je n ai plus qu a attendre  |
|
 | |
stefbowl Membre

Nombre de messages: 294 Age: 32 Localisation: guingamp emploi&formation : prepa concours ecole d'as Loisirs: equitation tir a l'arc et surtout mes 2 enfants Points: 314 Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Sam 14 Nov 2009 - 12:14 | |
|  venir vite |
|
 | |
isabelle59178 Membre

| Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Sam 14 Nov 2009 - 12:36 | |
| ben oui mais le stress est la c pour ca que je m occupe un max avce mon mari et mes enfant ce week end plein de chose de prevu pour m occuper l espri sinon je n arrete pas de pense et je ne s st plus quoi pense enfin voila quoi mardi arrive a grand pas a tres bientot |
|
 | |
Angel59 Membre

Nombre de messages: 10 Age: 24 Localisation: Cambrai emploi&formation : Employée de mairie Points: 14 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Dim 15 Nov 2009 - 15:42 | |
| |
|
 | |
mateva59 Membre

Nombre de messages: 15 Age: 29 Localisation: roubaix emploi&formation : employée Points: 23 Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Dim 15 Nov 2009 - 18:12 | |
| |
|
 | |
isabelle59178 Membre

| Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Dim 15 Nov 2009 - 20:50 | |
| et oui pour moi aussi trop stresser je croise les doigts bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Lun 16 Nov 2009 - 10:10 | |
| allez les filles, on respire un bon coup, on va se promener, on arrête de stresser et ça va le faire !!!!!!!!!!
courage, l'attente est moins longue ! tenez nous au courant ! |
|
 | |
karinette Membre

Nombre de messages: 22 Age: 38 Localisation: loison sous lens emploi&formation : sans Points: 22 Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Mar 17 Nov 2009 - 15:01 | |
| Pour moi c'est la liste secondaire sur Douai, j'attend de recevoir le courrier pour connaitre ma place  à tous |
|
 | |
mateva59 Membre

Nombre de messages: 15 Age: 29 Localisation: roubaix emploi&formation : employée Points: 23 Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Mar 17 Nov 2009 - 15:16 | |
| coucou je suis recu a roubaix avec une note de 20/20 à l'oral je suis super contente |
|
 | |
karinette Membre

| Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Mar 17 Nov 2009 - 15:49 | |
| Félicitations mateva59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mateva59 Membre

| Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Mar 17 Nov 2009 - 16:15 | |
| merci karinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Angel59 Membre

Nombre de messages: 10 Age: 24 Localisation: Cambrai emploi&formation : Employée de mairie Points: 14 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: oraux a Douai et Valenciennes Mar 17 Nov 2009 - 18:33 | |
| Bin moi je suis sur la liste principale à Douai, trop contente! |
|
 | |
| | oraux a Douai et Valenciennes | |
|