|
| Auteur | Message |
|---|
laeti23.09 Membre

Nombre de messages: 51 Age: 37 Localisation: la gorgue, nord emploi&formation : sans emploi Points: 63 Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: oral passé aujour d hui Ven 6 Nov 2009 - 13:15 | |
| bonjour ca y é j ai passer l oral ce matin le sujet etait : avec la crise actuelle le chomage augmente. donnez les consequences pour la santé des hommes. pour le sujet j etait un peu en stress jai parler de lisolement du fait qu on se sentait inutile,du coup depression stresse alcool du coup qu on ne fait plus rien on mange risque d obesité donc hypertension en conclusion j ai dit que certain patron avait profiter de la crise pour licencier certaine personne qui ne le meriter pas que la crise avait bon dos! qu en pensez vous? c est peu non ? j ai bien sur fait une intro je ne me souviens plus trop a part que j ai dit que cela pouver toucher tout le monde de tout age quelque soit leur age et quelque soit leur categorie sociale que cela toucher plus les femmes et les jeunes! j ai oublier des choses je pense mais avec le stresse je devais chercher mes mots alors que j avais vu le sujet et ca menerve un peu! puis des questions sur la formations mon cursus scolaire mes loisirs et le sujet d actualité qui m interpeler le plus en ce moment! j ai parler de la polemique sur la grippe a que pour moi il en avait parler bcp trop alors que pour la grippe saisonniere il y avait autant si ce n est plus de decés mais qu il nen parler pas autant! pour mon cursus scolaire je l eur ai dit que j avais arreter l ecole en 3e donc ellem not dit ne faite pas cette tete vous etes ici aujour d hui vous avez reussi l ecrit! donc j ai dit que oui j avais reussi l ecrit que j etait fier de l avoir reussi ine des 2 ma dit oui surtout qu il etait dur et je lui ai repondu que quand on voulait vraiment quelque chose que l on ai ou non le niveau on fait tout pour y arriver quand penser vous? je ne sais pas pour moi je ne le sent pas trop,il n y a plus qu a attendre le 20 novembre pour les resultats ! |
|
 | |
jeniies Membre

Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: saint mandé emploi&formation : ash Points: 15 Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: oral passé aujour d hui Ven 6 Nov 2009 - 21:43 | |
| je pense que tu t'es bien défendue pour ton oral c'est pas mal |
|
 | |
laeti23.09 Membre

Nombre de messages: 51 Age: 37 Localisation: la gorgue, nord emploi&formation : sans emploi Points: 63 Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: oral passé aujour d hui Lun 9 Nov 2009 - 8:55 | |
| merci jeniies cé gentille moi j avoue que je suis séptique mais bon attendons les resultats le 20 novembre! |
|
 | |
isabelle59178 Membre

Nombre de messages: 76 Age: 39 Localisation: BOUSIGNIES (NORD 59) emploi&formation : en formation d as Loisirs: piscine, velo , balade en famille ... Points: 78 Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: oral passé aujour d hui Lun 9 Nov 2009 - 16:44 | |
| Bonjour moi aussi j ai passee mon orale ce jour sur valencienne le sujet ete nous vivons ds une ste de loisirs quen pensez vous? j ai parle 3 mn du sujet le reste sur ma motivation c est le deuxieme que je passe le 3 novembre j ai passée a ST ANDRE pres de lille meme chose la motivation je croise les doignt pour moi je pense metre bien sorti maintenant a voir je suis mariée 3 enfants et j ai 37 ans je pense que c est pour cela que la motivation ete le point fort de l entretien merci pour vos reponse maintenant j attend les resultat le 17 novembre MERCI |
|
 | |
stefbowl Membre

Nombre de messages: 294 Age: 32 Localisation: guingamp emploi&formation : prepa concours ecole d'as Loisirs: equitation tir a l'arc et surtout mes 2 enfants Points: 314 Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: oral passé aujour d hui Lun 9 Nov 2009 - 21:22 | |
| on croise les doigts pour vous |
|
 | |
isabelle59178 Membre

Nombre de messages: 76 Age: 39 Localisation: BOUSIGNIES (NORD 59) emploi&formation : en formation d as Loisirs: piscine, velo , balade en famille ... Points: 78 Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: oral passé aujour d hui Mar 10 Nov 2009 - 6:46 | |
| merci c est super gentille vivement le 17 c est trop stressant d attendre enfin on verra bien je vous dirai ce qu il en est allez  |
|
 | |
laeti23.09 Membre

| Sujet: Re: oral passé aujour d hui Mar 10 Nov 2009 - 8:22 | |
| merci c est gentille ,pour ma part les resultats sont le 20 pfffffffffff!! |
|
 | |
stefbowl Membre

Nombre de messages: 294 Age: 32 Localisation: guingamp emploi&formation : prepa concours ecole d'as Loisirs: equitation tir a l'arc et surtout mes 2 enfants Points: 314 Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: oral passé aujour d hui Mar 10 Nov 2009 - 12:57 | |
| oh  ce n'est pas si long moi si je passe l'oral c'est debut mars et les resultats ne seront visibles que le 5 mai imaginez!!!!! l'hooooorreur |
|
 | |
Luciole59 Membre

Nombre de messages: 25 Age: 30 Localisation: Nord emploi&formation : aide à domicile Loisirs: Jardinage, bricolage, j'ai 2 chats et 1 chien Points: 42 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: oral passé aujour d hui Jeu 12 Nov 2009 - 14:57 | |
| | laeti23.09 a écrit: | bonjour ca y é j ai passer l oral ce matin le sujet etait : avec la crise actuelle le chomage augmente. donnez les consequences pour la santé des hommes. pour le sujet j etait un peu en stress jai parler de lisolement du fait qu on se sentait inutile,du coup depression stresse alcool du coup qu on ne fait plus rien on mange risque d obesité donc hypertension en conclusion j ai dit que certain patron avait profiter de la crise pour licencier certaine personne qui ne le meriter pas que la crise avait bon dos! qu en pensez vous? c est peu non ? j ai bien sur fait une intro je ne me souviens plus trop a part que j ai dit que cela pouver toucher tout le monde de tout age quelque soit leur age et quelque soit leur categorie sociale que cela toucher plus les femmes et les jeunes! j ai oublier des choses je pense mais avec le stresse je devais chercher mes mots alors que j avais vu le sujet et ca menerve un peu! puis des questions sur la formations mon cursus scolaire mes loisirs et le sujet d actualité qui m interpeler le plus en ce moment! j ai parler de la polemique sur la grippe a que pour moi il en avait parler bcp trop alors que pour la grippe saisonniere il y avait autant si ce n est plus de decés mais qu il nen parler pas autant! pour mon cursus scolaire je l eur ai dit que j avais arreter l ecole en 3e donc ellem not dit ne faite pas cette tete vous etes ici aujour d hui vous avez reussi l ecrit! donc j ai dit que oui j avais reussi l ecrit que j etait fier de l avoir reussi ine des 2 ma dit oui surtout qu il etait dur et je lui ai repondu que quand on voulait vraiment quelque chose que l on ai ou non le niveau on fait tout pour y arriver quand penser vous? je ne sais pas pour moi je ne le sent pas trop,il n y a plus qu a attendre le 20 novembre pour les resultats ! |
Bonjour,
j'aurai rajouté que du fait d'une baisse des revenus, il peut y avoir des difficultés à payer les factures et une mutuelle. Donc risque d'exclusion et difficulté d'accès aux soins car le nombre de médicaments déremboursés augmente.
Voilà. |
|
 | |
laeti23.09 Membre

| Sujet: Re: oral passé aujour d hui Ven 20 Nov 2009 - 16:53 | |
| voila les resultats sont tombés jsuis sur lc je mis attender mais c est dur trop degoutéés maintenant ya plus qua attendre en esperant qu il y est des desistements!!et aussi a savoir combien je suis je devrais recevoir le courrier demain ou lundi on verra! |
|
 | |
stefbowl Membre

| Sujet: Re: oral passé aujour d hui Sam 21 Nov 2009 - 20:58 | |
| oh mince tu es a quelle place? |
|
 | |
laeti23.09 Membre

| Sujet: Re: oral passé aujour d hui Sam 21 Nov 2009 - 21:05 | |
| 52 eme sur liste complementaire!trop decue!!! |
|
 | |
laeti23.09 Membre

| Sujet: Re: oral passé aujour d hui Sam 21 Nov 2009 - 21:05 | |
| 52 eme sur liste complementaire!trop decue!!! |
|
 | |
stefbowl Membre

| Sujet: Re: oral passé aujour d hui Sam 21 Nov 2009 - 21:11 | |
| tu as fait un seul concours? |
|
 | |
laeti23.09 Membre

| Sujet: Re: oral passé aujour d hui Sam 21 Nov 2009 - 22:42 | |
| oui en fait jvoulais m inscrire aussi a lens mais l ecrit etait a la meme date!avec 15 jsuis quand meme decue d etre 52eme sur lc!!!!! mais bon je recommencerais en mars a armentieres et lille si se n est pas au meme date!!! |
|
 | |
stefbowl Membre

| Sujet: Re: oral passé aujour d hui Dim 22 Nov 2009 - 21:09 | |
| ok ne t'inquiete pas si tu peux en faire 2 autres moi je ne peux qu'en faire un seul en bretagne c'est galere |
|
 | |
|