lonia Membre

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: dordogne emploi&formation : en formation d'A.M.P. Points: 89 Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Sa y est, c'est parti ... Dim 27 Déc 2009 - 17:23 | |
| Sa y est j'ai reçu ma première convocation pour l'oral, le 21 janvier à périgueux. Déjà que je stress pour rien alors la... je prévois déjà d'aller faire un petit tour à la pharmacie. Et sinon j'espère que tout le monde à passé de bonne fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sa y est, c'est parti ... Dim 27 Déc 2009 - 18:33 | |
|  a toi...ne te mets pas trop la pression ce n'est pas si dramatique l'oral, reste naturelle et prouve tes motivations...bonnes  de fin d'année a bientot et bon courage je te souhaite de réussir |
|
delphine67 Modérateur

Nombre de messages: 1588 Age: 24 Localisation: alsace emploi&formation : Aide Soignante Loisirs: Mon copain, la cuisine, mes animaux Points: 1675 Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Sa y est, c'est parti ... Dim 27 Déc 2009 - 20:20 | |
| Bonsoir, Comme le dit Lorette, ne te mets pas trop de pression. Un peu de stress c'est bon mais si tu stress de trop tu risques de perdre tes moyens. Il faut leur montrer que tu veux vraiment faire ce métier. Et dis toi, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas, reste cool !! Révise bien, et je te dis  pour ton concours, A bientôt _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide-Soignante depuis le 1er décembre 2010 |
|
lonia Membre

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: dordogne emploi&formation : en formation d'A.M.P. Points: 89 Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Sa y est, c'est parti ... Dim 27 Déc 2009 - 20:31 | |
| Merci de votre soutien ;) |
|