marou59119 Membre

Nombre de messages: 22 Age: 30 Localisation: somain emploi&formation : préparation concours as Points: 40 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: bourse au conseil régional ou cnasea Mar 5 Jan 2010 - 18:33 | |
|  je viens de rentrer en école aide soignante et mon formateur me dit de faire une demande par net sur le site du conseil régional, vu que je n ai pas de droit au assedic , ms le pb c que sur le cnasea j aurais quasiment le double , ms je ne sais pas comment faire ; je lui ai demandai mais il me dit que c est sur le site donné . a titre indicatif, bourse: 375 et cnasea: 652 aidez moi svp bonne soirée |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bourse au conseil régional ou cnasea Mar 5 Jan 2010 - 18:57 | |
| ben si c'est plus avantageux et plus élevé par le cnasea choisit cette solution non? |
|
delphine67 Modérateur

Nombre de messages: 1588 Age: 24 Localisation: alsace emploi&formation : Aide Soignante Loisirs: Mon copain, la cuisine, mes animaux Points: 1675 Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: bourse au conseil régional ou cnasea Mar 5 Jan 2010 - 20:17 | |
| Oui, ça ne serait pas logique de prendre la bourse du conseil régional si tu es mieux payé par le cnasea. _________________ Aide-Soignante depuis le 1er décembre 2010 |
|
Luxury Membre

Nombre de messages: 93 Age: 24 Localisation: Bretagne emploi&formation : Préparation concours AS Loisirs: Mes animaux, la musique, bricolage Points: 119 Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: bourse au conseil régional ou cnasea Mer 6 Jan 2010 - 15:03 | |
| Oui, c'est clair!
mais je crois qu'elle demande surtout comment on fait pour demander l'aide de cet établissement, je suis allée sur le site, en effet c'est pas très net! |
|
marou59119 Membre

Nombre de messages: 22 Age: 30 Localisation: somain emploi&formation : préparation concours as Points: 40 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: re Mer 6 Jan 2010 - 19:54 | |
| | Luxury a écrit: | Oui, c'est clair!
mais je crois qu'elle demande surtout comment on fait pour demander l'aide de cet établissement, je suis allée sur le site, en effet c'est pas très net! |
oui en effet je veux savoir comment faire pour le cnasea bonne soirée |
|