Invité Invité

| Sujet: Re: Panique totale :((((((...aidez moi SVP !!!!! Lun 28 Juin 2010 - 17:50 | |
| oui en gros titeangie c'est çà ....quoique ton avis on ne te le demandera pas forcement ...
Sur un sujet donné il faut suivre à minima un plan ,du genre Définition ou contexte du sujet , Developper en donnant par exemple des arguments en faveur et défaveur ou bien dire ce qui se faisait avant et maintenant ETC .... Une petite conclusion par exemple en ouvrant le sujet sur une idée perso ....
navigue un peu sur le forum à la recherche d'infos pouvant t'aider et t'expliquer le déroulement de l'épreuve bonne révision ,bonne lecture et bon apprentissage de connaissances |
|
titeangie Membre

Nombre de messages: 57 Age: 21 Localisation: St etienne emploi&formation : formation aide soignante CNED septembre 2010 Points: 73 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Panique totale :((((((...aidez moi SVP !!!!! Lun 28 Juin 2010 - 18:08 | |
| Merci beaucoup je commence ma formation par le cned en septembre :) et je vais demander 4 ecoles sur st etienne voila :) tu es aide soignante depuis lontemps ?? tu a reussi du 1er coup ? |
|
Guillaume1987 Membre

Nombre de messages: 251 Age: 25 Localisation: Bordeaux emploi&formation : ecole as 2011 Points: 349 Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Panique totale :((((((...aidez moi SVP !!!!! Lun 8 Nov 2010 - 15:24 | |
| | Guillaume1987 a écrit: | voilà, je pense préparer l'oral d'aide soignant pour la rentrée(octobre)...je suis dispensé de l'écrit. mon gros problème est que je n'ai strcitement AUCUNE culture sociale/sanitaire...que je suis très mal à l'aise à l'oral...très anxieux,tremblant,renfermé,angoissé...je perds très vite mes moyens...je ne m'exprime pas bien,souvent par bouts de phrases hachées...je dis n'importe quoi ou je fais des blancs... de plus, j'ai beaucoup de mal pour construire un plan...je fais très souvent du hors sujet...au lycée c'était la cata... bref...c'est vraiment la cata à tous les niveaux...:((((( je vais me présenter à 5 écoles...4 sur bordeaux et une sur talence...si j'en ai une sur les 5 ce sera extraordinaire !!! -je vais acheter les livre de masson et lamarre pour me préparer à l'oral...en avez vous d'autres à me conseiller d'interessant? -quelles revues/magazines me conseillez vous de lire ??? Comment faire pour voir un maximum de thèmes...pour se préparer à fond...dites moi TOUT ce que je dois faire...je le ferai... Etant donné que je pars avec du handicap(cf début de mon message)...j'aimerai bosser comme un bourricot pour essayer de maximiser mes chances... ps: je vais aller au pole emploi, pour essayer d'avoir un EMT,pour pouvoir trouver un stage aide soignant... aidez moi svp...je suis en stress total... :((((((((((((((( |
comme quoi le travail paye...je suis pris à saint antoine :) 1 ere fois que le passais...sans préparation... |
|
Jenny29 Membre

Nombre de messages: 167 Age: 28 Localisation: bretagne emploi&formation : Aide soignante Points: 209 Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Panique totale :((((((...aidez moi SVP !!!!! Lun 8 Nov 2010 - 16:12 | |
| Félicitation!!!!!!bravo pour ta réussite au concours. Bonne continuation et à très bientôt. |
|
angie110 Membre

Nombre de messages: 927 Age: 38 Localisation: st just le martel, près de Limoges emploi&formation : AS en clinique Points: 948 Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Panique totale :((((((...aidez moi SVP !!!!! Lun 8 Nov 2010 - 17:45 | |
| Super!!! félicitation! tu dois être super content! |
|
chaton Membre

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: haute normandie (27) emploi&formation : recherche d'emploi/concours as Points: 144 Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Panique totale :((((((...aidez moi SVP !!!!! Lun 8 Nov 2010 - 21:46 | |
| |
|