Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: Saint omer 62 emploi&formation : Bac L. Points: 27 Date d'inscription: 17/11/2009
Sujet: Question vaccins. Mar 1 Juin 2010 - 15:14
Bonjour.
J'ai une petite question que j'aimerai vous poser. Hier je suis allée à la visite médicale avec le médecin agréé il m'a rempli le haut de ma feuille et m'a dit de me diriger vers mon médecin traitant pour refaire mes vaccins est-ce normal ?? Ne doit-on pas les refaire faire par le médecin agréé ? J'ai peur que ma rentrée en formation soit refusé pour ce petit détail ? Le dossier est à rendre le plus rapidement mais si je n'ai pas encore fini les vaccins je peux rendre la feuille par la suite ?
Merci de vos réponses.
brigit Modérateur
Nombre de messages: 2491 Localisation: . emploi&formation : as Loisirs: . Points: 1698 Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Question vaccins. Mer 2 Juin 2010 - 5:36
le medecin agreer est la pour attester que tous est en regle, donc ll est normal que tu retournes voir ton medecin traitant pour te mettre a jour fait le rapidement.
atichou72 Membre
Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: le mans emploi&formation : formation d'aide soignante Points: 5 Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: Question vaccins. Jeu 29 Juil 2010 - 14:40
Bonjour Angelenico5962,
Moi j ai fait ma visite chez le médecin agrée, et il me restait une prise de sang et un tuber teste que j ai fait chez mon médecin traitant, car le médecin agrée ma dit que sa ne changé pas grand chose. Bonne continuation.